top of page

MES Online, c’est garder la main en anglais, tout l’été !


Des séances d'anglais ludiques même pendant les vacances ?


C'est possible grâce à My English Sister !


Deux mois sans anglais, c’est long ! Désormais, il est possible d'emporter une Sister en vacances avec vous grâce aux cours ludiques d’anglais My English Sister à distance. Flexibles et pratiques, ils s’adaptent aux besoins spécifiques de chaque enfant.


Âgés de 5 à 15 ans ? Vos enfants pourront bénéficier de séances linguistiques sur mesure avec un Brother ou Sister anglophone et expérimenté.


De quoi s’agit-il ?

Nous proposons des sessions de 30 minutes à 1h30 via Skype ou Zoom. Après une séance d’essai, les cours seront assurés par de jeunes personnes natives anglophones, ayant déjà de l’expérience.


Grâce au programme TEK (Teach English to Kids) qui comprend de nombreux jeux de cartes ainsi que tout un répertoire d’activités adaptés aux cours à distance, l’enfant pourra apprendre et réviser l’anglais à son rythme et de façon ludique et engageante.



Nous disposons également d’une base de données Twinkl, permettant l’utilisation d’un vaste choix de supports pédagogiques physiques et dématérialisés pour tout âge, en lien avec le programme scolaire officiel.


Ces séances sont adaptées aux enfants de 5 à 14 ans, avec une approche et un contenu propres aux nécessités de chacun.


Qui sont nos Brothers et Sisters ?


Nos formateurs sont sélectionnés pour leurs compétences linguistiques et pédagogiques. Souvent des étudiants en échange, ils sont complètement bilingues. Tous nos Brothers et Sisters ont une expérience préalable en tant que formateur et sont flexibles et disponibles tout au long des vacances d’été. Vous souhaitez les connaître davantage ?


Cliquez ici pour les rencontrer !


L'objectif ?


L’avantage ?

Une heure de battement avant de partir en randonnée ? Un moment de calme après une séance de baignade ? C’est le moment pour une séance linguistique en ligne ! Vous pouvez réserver les créneaux qui vous conviennent, du lundi au samedi.


Pas de déplacement, la facilité d’un clic sur le lien qui vous sera envoyé : de cette façon vous pouvez profiter des vacances tout en vous assurant que les enfants ne perdent pas la main !


Ainsi, concilier la commodité des séances à distance et la qualité du suivi pédagogique en pleines vacances d’été devient possible grâce à My English Sister online.


Vous pouvez réserver dès maintenant une séance d’essai gratuite et consulter nos forfaits ici.






68 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page